Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en CP/CE1
23 septembre 2013

C'est l'automne

C'est l'automne ...

Les CP racontent :

C’est l’automne, dit Iker, j’aime bien faire de la tarte aux pommes. J’aime récolter des marrons.

C’est l’automne, dit Agathe, je ramasse des feuilles, je collectionne des marrons.

C’est l’automne, dit Clémence, je ramasse des marrons et des feuilles.

C’est l’automne, dit Thomas, je joue avec mon petit frère dans les feuilles. Je fais des batailles de marrons. Je grimpe aux arbres.

C’est l’automne, dit Raphaëlle, j’aime bien ramasser les feuilles.

C’est l’automne, je collectionne les marrons, dit Louane.

C’est l’automne, dit Noa, j’adore faire des batailles de marrons. J’adore regarder les écureuils.

C’est l’automne, dit Nathan, je vais à la chasse aux trésors des marrons et je ramasse les feuilles mortes.

C’est ‘automne, dit Lily, j’aime jouer avec les écureuils.

C’est l’automne, dit Anouk, je ramasse des feuilles, je collectionne des marrons. Je saute dans les feuilles.

 

 

Les CE1 racontent :

C’est l’automne, dit Loujane, je fais des batailles de feuilles. Je saute dans les feuilles. J’aime bien regarder le vent. J’aime bien regarder les écureuils.

C’est l’automne, dit Vladimir, je saute dans les feuilles. Je fais un tas de marrons. Je caresse les écureuils.

C’est l’automne, dit Charline, je vais m’asseoir dans les feuilles.

C’est l’automne, dit Foucauld, j’aime bien ramasser des marrons. J’aime bien boire du jus de pomme. J’aime bien manger des noix.

C’est l’automne, dit Justine, j’aime collectionner les marrons. J’aime toucher les feuilles. J’aime attraper les écureuils. J’aime écouter le vent.

C’est l’automne, dit Victoire. Moi, à l’automne, je ramasse des marrons. Moi à l’automne, je saute sur les feuilles.

C’est l’automne, dit Ethan, je récolte des feuilles.

C’est l’automne, dit Paul-Adrien, je saute dans les feuilles. Je caresse les pommes. Je fais une montagne de pommes.

C’est l’automne, dit Lison, l’écureuil ramasse des marrons, le vent souffle, les feuilles tombent.

C’est l’automne, dit Constance, j’adore faire une collection de marrons. Je saute dans les feuilles. Je caresse les écureuils.

C’est l’automne, dit Lisa, j’aime ramasser les marrons. Je saute dans les feuilles et je mange de la tarte aux pommes.

Joyeux automne !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 510
Publicité
Notre vie en CP/CE1
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité